lundi 24 octobre 2011

.:Une conférence sur les mathématiques et une sortie au verger de pommes:.

::Vendredi, moi et James avons assisté à une conférence de mathématiques donnée par un professeur d'université.  Très, très, très intéressant!  
En partit il a parlé sur le ruban de Möbius.




Samedi- Une joyeuse sortie au verger de pommes avec nos amis :-)  








Et vous, qu'avez-vous fait cette fin de semaine?

Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Au gré de liens successifs, je suis tombée sur votre blog, très coloré, très joyeux, très vivant, plein d'espoir et d'amour. C'est chouette, je vous félicite !

    C'était Frédérique, en direct de Suisse :o)

    RépondreEffacer
  2. Merci de passer nous visiter Frédérique :-)

    RépondreEffacer
  3. Pour Aaron, mon p'tit neveu,
    Je ne saurais exprimer comment j'étais heureux
    Lorsque nous deux,
    On faisait penser a deux chanteux
    Dans votre salon chaleureux

    Ouin!!!!c'était pas la journée de la bine(bean)
    Mais que c'était plaisant de t'entendre jouer de la mandoline
    Oui, toi, le garcon de la cousine
    De ma cousine
    Céline!

    C'était délirant quand nous nous laissions allé!
    Et que les refrains, l'un après l'autre ont défilés,
    Je me sentais transportés
    Quand je te voyais joué avec autant de dextérité!

    Pourtant, la première fois
    Que tu as installé tes ti-doigts
    Sur ce manche de mandoline, comme moi
    Tu ne faisais pas beaucoup de poids
    Mais aujourd'hui, tu joue comme un roi.

    En bref, Help is on the way,
    Nous avons fredonnés,
    Sans oublié, I'll fly away,
    Que tu as si bien piqué,
    J'en ai frissonné!!!

    Je suis convaincu
    Qu'à ce rythme, si tu continu
    Tu pourrais attiré des foules dans la rue
    Qui prendrais la peine de venir de par toutes les avenues,
    Dont tu devras leur souhaiter la bienvenue

    Et peut-être qu'un jour nous ferons la paire
    Etant accompagné par ton père,
    Ou même James ton ti-frère,
    Et sous la caméra de ta mère,
    Nous aurions la joie de chanter avec pépère.

    Menongue Daggel!!!!

    RépondreEffacer
  4. LOL Daniel, tu es trop comique!!!
    Aaron va aimer ça :-)

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable