lundi 20 septembre 2010

.: Escapade d'automne, partie 1:.

::Dans notre cour, il y a un SUV (Jeep) et une petite voiture diesel grise ( Volkswagon).
Le SUV a l'air conditionné tandis que la voiture grise doit avoir ses fenêtres de baissé pour que nous puissions respirer pendant l'été :-)

La machine à CD fonctionne très bien dans la petite voiture tandis que dans le SUV elle est brisée.
Donc, deux choix... Soit l'air conditionné avec aucune musique ou la musique avec les fenêtres baissées.
Tout le monde choisit toujours la dernière option lorsque c'est le temps de partir en promenade!
Cette fin de semaine, nous avons fait notre première sortie d'automne ( on peut dire que l'automne est arrivé, ou presque...). Tout le monde s'est serré dans la petite voiture qui ronronnait de plaisir à l'idée de passer par les petits chemins de campagne.
Nous avons une petite carte où nous inscrivons tous les petits chemins que nous passons. Durant les dernières années, nous en avons fait beaucoup. Notre but... traverser tout les ponts couverts de notre province. Durant notre escapade de fin de semaine, un autre a été  joyeusement ajouté à notre liste :-)

 Le prochaine projet d'Alex est de s'acheter un poney miniature.  En visitant une ferme, grande a été sa joie de pouvoir en caresser un :-)




Passez tous une merveilleuse journée!!
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Bonjour, cela fait longtemps que je regarde votre blog qui m'inspire beaucoup. J'adore votre maison, avec ces animaux, la nature et votre famille est belle. Le travail que vous faites avec vos enfants est remarquable, comme ces mamans qui font l'école à la maison. A travers, vos écrits j'ai décourvert la méthode de Charlotte Manson, je connaissais seulement la méthode Montessori. Je vous écris de France et plus particulièrement de la Provence où je réside. Un grand merci pour nous faire partager vos expériences. Le Canada est beau. Félicitations. Provence

    RépondreEffacer
  2. Bonjour,

    Merci de venir nous visiter. Je suis contente que vous avez découvert la méthode de Charlotte Mason. Vous trouverez beaucoup d'information à propos d'elle sur l'internet, surtout en anglais.
    Bonne continuation et joyeuse journée!!

    RépondreEffacer
  3. Tu sais que même si je n'écris pas souvent, j'aime énormément te lire. Tu es une femme si inspirante et votre famille est merveilleuse. J'aimerais bien pouvoir te poser une question en privé mais je ne trouve pas ton courriel sur le blog. Voici le mien:mcmuguet@gmail.com
    si tu as quelques minutes... merci et bonne fds.

    RépondreEffacer

Merci pour vos commentaires :-)

Follow Me on Pinterest Follow on Bloglovin

Ken

Ken
Coach et enseignant dans le département des affaires. J'aime, j'aime, j'aime cet homme! Il est un rayon de soleil pour toute la famille :-)

Aaron Kenneth

Aaron Kenneth
Ses ambitions: Devenir médecin pour aider les autres.

Keïla Marjorie

Keïla Marjorie
Ses ambitions: Prendre un cour de ESL pour enseigner l'anglais partout dans le monde et aider les pauvres.

James Alex

James Alex
Ses ambitions: Être photographe pour National Geographic et voyager partout dans le monde.

Archives

Notre nouveau blogue anglais ici...

Rechercher sur ce blogue

* * *

S.V.P, ne pas copier d'images ou de contenu de ce blogue avant d'avoir demandé la permission.



Lemonade stand award!

Lemonade stand award!

One Lovely Blog Award

One Lovely Blog Award

Mention honorable

Mention honorable